Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog gamer
Newsletter
Le petit blog gamer
  • Le petit "Bloggamer", une vision... lunaire des jeux vidéo. Contenu exclusif : actualité des jeux vidéo, prises de parole, avis, dossiers, jeux cultes... pour tous les passionnés d'art vidéoludique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2008

La Xbox360... encore et toujours la meilleure console

Un peu de provocation ne fait pas de mal...

Voici quelques stats réalisées par le PBG, à partir du site référence Game Rankings, histoire de raviver les polémiques.

Combien de jeux "bons", "excellents" & "Mythiques" sont sortis pour chacune des 3 consoles ?
Graphique_absolu

Oui... Mais... la 360 est sortie il y a bien longtemps.
Voici donc les chiffres en "relatif" : combien de jeux "bons", "excellents" & "Mythiques" sont sortis pour chacune des 3 consoles, en moyenne annuelle ?

Graphique_relatif

Eh oui, la 360 est toujours devant. Qu'en pensent les gamers ?

Je pense pour ma part qu'il appartient à chacun de choisir son camp, suivant les jeux qui se cachent derrière ces chiffres. Je vous propose également de consulter ceci pour aller un peu plus loin.

Publicité
Commentaires
A
j'ai énooooooormément joué à la PS2.<br /> j'ai littéralement bavé devant les pubs des jeux sortant sur 360.<br /> J'ai envié tous mes potes la possédant. Et là, depuis quelques jours j'ai la mienne, car je pense que c'est la meilleure, même si elle ne date pas d'hier.
T
La Xbox 360 est loin devant, il faut dire avec sa baisse de prix dans de nombreux pays !!
Q
La 360 est bien tentante mais moi c plus la Wii qui m'attire par son originalité (relative cf duck hunt déjà sur la NES). Bon, si vous avez du mal à choisir je vous conseille d'attendre un peu en jouant à ça : http://zeusspirit.labrute.fr
A
On parle déjà d'une 360 Slim, mais alors c vrai que pour le coup, on est en droit d'attendre une remplaçante au tank qu'est la PS3...
Z
Et bien moi j'ai résisté à l'achat d'une console nouvelle génération, toujours fidèle à ce que je m'étais dit: j'achèterai la ps3 quand elle sortira en version slim (et aussi moins chère qu'au lancement) sachant que même si la prochaine génération n'est pas loin, sony n'abandonnera pas si rapidement sa console comme elle l'a fait pour la ps2 sur laquelle je m'amuse toujours (contrairement à microsoft avec la xbox). Et surtout, j'aime les jeux qui sortent sur ps3, même si bien sûr la plus part des jeux sont sortis sur les 2 consoles...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité