Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit blog gamer
Newsletter
Le petit blog gamer
  • Le petit "Bloggamer", une vision... lunaire des jeux vidéo. Contenu exclusif : actualité des jeux vidéo, prises de parole, avis, dossiers, jeux cultes... pour tous les passionnés d'art vidéoludique...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2008

Jeux Cultes : The Nomad Soul - Part 2

Bandeau_Nomad_Soul_copie

Clic 1ère partie
!

Je me vois plonger dans une faille spatio-temporelle pour voler au secours du monde de Kay’l que je ne connais pas. Je prends à peine conscience de cette autre dimension, choqué par l’incarnation inopinée de ce nouveau corps, que l’expérience tourne court, ou presque. Une forme monstrueuse débarque et attrape mon visage pixellisé, nouvel antre de mon âme, pour le vider de son contenu.


NomadSoul3Je dois vous avouer que l’aspect retors, peu recommandable de la créature m’a profondément marqué. Je vois encore aujourd’hui la tête de ce sale criquet géant communiste dans mes pires cauchemars.


Mais « Ralph Baer » merci [dieu du JV, à l’origine de toute création]  je suis sauvé par la patrouille impromptue d’un mécagarde – également communiste je présume – qui chasse le malfaisant.

Je m’en vais donc gaiement, bien décidé à consulter un psy-tech car décidément ça va pas très bien dans ma tête à ce moment là.


La ville s’offre alors à moi, effrayante mais fascinante… j’ai envie d’y rester, de la découvrir, d’y vivre, ne serait-ce que le temps d’une partie. Chaque pas vers elle résonne en moi, me terrifie, me galvanise. Se rappelle alors à moi la consigne de Kay’l : « passe d’abord à mon appartement ».

 

NomadSoul5 NomadSoul6


A suivre...

Clic 3ème partie !

NomadSoulEchoppe_copie

Publicité
Commentaires
B
Jeu torché un été au Portugal. J'avais emmène ma dream cast en vacances
J
Tiens toi aussi ça t'as fait pensé à un criquet géant ?! :D
A
Mention spéciale au générique du début...<br /> qui m'a certes laissé dubitatif (à l'époque), mais qui a eu le mérite de m'initier aux bienfaits du Thin White Duke.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité